adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint planification et service client
Publiée le
02 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Escaliers Gilles Grenier inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Escaliers Gilles Grenier oeuvre dans le domaine de la construction et de la 2e transformation du bois depuis plus de 45 ans. L'entreprise est reconnue par notre expertise dans la conception et la fabrication d'escaliers ainsi que de composantes de bois, en se distinguant par notre capacité d'innovation, la qualité de nos produits, le service à la clientèle et la compétence de notre personnel. Étant une entreprise familiale, celle-ci croit en son personnel et offre de poursuivre les ambitions au sein de l'entreprise. Situé à St-Elzéar de Beauce, nous désirons recruter une personne comme<span> </span><b>adjoint planification et</b><span> </span><b>service client.</b></p><p>Sous la responsabilité du comité de gestion, vous aurez à :</p><p><b>1. Gestion des documents administratifs</b><br>- Scanner les commandes entrantes et effectuer les photocopies requises pour la<br>production.<br>- Organiser et déposer les documents en format PDF dans les plateformes dédiées (Drive,<br>Odoo et Progression Live).<br>- Lancer la production dans le système Maximum, en respectant les procédures établies.<br>- Tenir à jour le document des commandes bloquées avec précision.<br>- Ajouter des liens hypertexte pour chaque numéro de commande dans la cédule de<br>production afin de faciliter le suivi.<br>- Mettre à jour les PDF des commandes lorsqu?il y a des modifications directement dans la<br>copie sur le drive et déposer la version corrigée dans Progression Live.<br>- Imprimer les étiquettes nécessaires</p><p><b>2. Service client:</b><br>- Gérer les dossiers de service après-vente avec proactivité et rigueur.<br>- Effectuer les appels pour résoudre les problématiques des clients en collaboration avec<br>un des memebres du comité de gestion en lien avec les produits ou services.<br>- Répondre aux demandes de soumissions et assurer un suivi rapide des appels entrants.<br>- Coordonner le bloc Assistance avec la chargée de projet.</p><p><b>3. Soutien aux opérations</b><br>- Collaborer à diverses tâches administratives selon les besoins et les priorités de l?équipe.<br>- S?adapter aux fluctuations de la charge de travail pour assurer un soutien optimal.<br>- Proposer des solutions pour améliorer les processus internes.</p> <br> <p>Vous détenez une technique ou un baccalauréat en administration profil gestion industriel ou logistique; 3 à 5 ans d?expérience dans une entreprise manufacturière avec expérience de la planification de même qu?une expérience avec les systèmes ERP; Vous devez démonter du leadership, du dynamisme et de l?autonomie; Vous êtes orienté vers les solutions et la résolution de problèmes.</p>
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EmplacementSaint-Elzéar-de-Bonaventure, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#437073
- Saint-Elzéar-de-Bonaventure, QC
Publiée jusqu’au
2024-12-31
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