Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Entreprise de construction
Responsabilités
Tâches
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Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Superviser l'administration de la paye
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Agenda électronique
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Logiciel de comptabilité
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Word
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Google Drive
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.