adjoint/adjointe aux ressources humaines
Appellation affichée sur Jobboom -
Coordonnatrice RH
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Recyclage de métaux intégré
Renseignements sur l’emploi
Ressources humaines et relations industrielles - - Coordonnatrice RH (Acquisition de talent et administration) Description du poste Sous la supervision du Directeur ressources humaines, la coordonnatrice en ressources humaines, spécialisée en dotation et administratif, joue un rôle clé dans le développement et la gestion des processus RH. Vous serez responsable de soutenir les gestionnaires et employés dans les domaines liés à la dotation, à l'administration des ressources humaines et au respect des politiques de l?organisation. Responsabilités principales - Dotation et recrutement - Rédiger et diffuser les affichages de postes. - Coordonner et participer aux entrevues de sélection. - Conseiller les gestionnaires sur les meilleures pratiques en matière de recrutement. - Gérer les processus d?intégration des nouveaux employés. - Contribuer à l?amélioration continue des processus administratifs et de dotation. - Maintenir à jour les descriptions d?emploi et organigramme. - Gestion administrative - Maintenir à jour les dossiers des employés (embauches, départs, promotions, etc.). - Assurer la conformité des pratiques RH aux lois et règlements en vigueur. - Préparer les documents liés aux ressources humaines (contrats, lettres d?offre, confirmation d?emploi etc.). - Collaborer à la mise à jour des politiques et procédures internes. - Gestion des réseaux sociaux (facebook, linked) - Organisation des activités et événements d?employés (souper de noël, BBQ estival et autres) - Responsable des articles promotionnels - Tous autres tâches administratives dans le département de RH Profil recherché - Diplôme en gestion des ressources humaines, administration ou domaine connexe. - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques office 365. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Approche axée sur le service client et le travail d?équipe. Avantages - Cotisation égale au RÉER - Assurance collective - Gym sur place Le poste est principalement en présentiel à nos bureaux administratifs de St Hubert, poste permanent 40hr semaines du lundi au vendredi.
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EmplacementSaint-Hubert, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3330197
Publiée jusqu’au
2025-01-02
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