directeur/directrice du service à la clientèle - automobiles
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur, Service à la clientèle
Publiée le
05 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$90,710 - $122,726<p></p><p></p>Nous valorisons les compétences en matière de leadership :<br>Vous jouerez un rôle de premier plan au sein de l?équipe du Service à la clientèle d?une région, en mettant l?accent sur le Processus de gestion des relations d?affaires. Vous fournirez de l?encadrement et du mentorat aux employés apportant du soutien au personnel de prêt à l?égard des activités administratives, des systèmes informatiques et des rapports.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez :</b></p><ul><li><p><span>Diriger une équipe à rendement élevé</span> du Service à la clientèle en gérant le rendement et le perfectionnement</p></li><li><p><span>Respecter le budget de la région et gérer les activités quotidiennes : la gestion des installations, les réunions et la planification des événements</span></p></li><li><p><span>Travailler avec l?équipe de direction régionale à l?élaboration et à la mise en ?uvre du plan d?affaires et des stratégies de marketing</span></p></li><li><p>Gérer les priorités liées à la charge de travail, déterminer les besoins des employés en matière de perfectionnement, établir les objectifs et évaluer le rendement</p></li><li><p><span>Assurer la conformité relative aux audits, aux comptes en souffrance et </span>à <span>d?autres rapports </span></p></li></ul><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li><p><span>Capacité de prendre des décisions et de gérer et mettre en ?uvre le changement avec assurance</span></p></li><li><p><span>Qualités de leader et facilité à créer des relations</span></p></li><li><p><span>Capacité d?accomplir plusieurs tâches à la fois et aptitude pour la préparation des budgets et la gestion des rapports </span></p></li><li><p><span>Capacité de s?adapter rapidement aux changements au sein d?un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide</span></p></li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li><p><span>Baccalauréat en administration ou en administration des affaires, ainsi qu?au moins quatre ans d?expérience connexe (ou un agencement équivalent d?études et d?expérience)</span></p></li><li><p><span>Antécédents reconnus dans le secteur des services financiers agricoles ou commerciaux</span></p></li><li><p><span>Compréhension des documents comptables et juridiques</span></p></li><li><p><span>Solide leadership et excellent sens de l?organisation</span></p></li></ul>
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EmplacementBrandon, MB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14941445
Publiée jusqu’au
2025-01-03
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