aubergiste
Publiée le
08 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de Villégiature Jouvence
Renseignements sur l’emploi
<p>Sans se limiter à ce secteur, la personne travaillera principalement à L?Auberge. Sous la responsabilité de la directrice au service à la clientèle, la personne recherchée aura comme principales tâches :</p><ul><li>Accomplir les tâches et assumer les responsabilités relatives au poste d?agent d?accueil (enregistrement des clients, rétroaction des groupes, transmission de l?information, facturation, etc.) ;</li><li>S?assurer que tous les effectifs sont en place ;</li><li>S?assurer que tout est prêt pour les activités du jour Propreté des espaces communs ;</li><li>Est responsable des équipements mis à sa disposition ;</li><li>S?assurer de la présence de l?animateur (lorsque prévu) ;</li><li>Procèder à l?inscription aux activités lorsque qu?à propos ;</li><li>Créer l?atmosphère selon les circonstances (feu de foyer, musique, éclairage, aménagement des aires communes?) ;</li><li>Apporter son soutien pour un bon fonctionnement de la salle à manger et supervise les opérations pour la directrice des salles à manger. ;</li><li>S?assure que les tables soient bien montées et que la mise en place du prochain aubergiste soit faites ;</li><li>Informer le chef cuisinier de tout changement nécessaire ;</li><li>Participer au service en salle à manger ;</li><li><span>Suggérer des améliorations pour le développement du produit et des affaires ;</span></li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><br><ul><li><strong>1 poste temps partiel / temporaire</strong></li></ul><p>Avantage supplémentaire : repas à petit prix, accès au site avec un emprunt d?équipements de plein air (voile, kayak, canot, « paddle board », « fat bike », randonnée pédestre, ski de fond, etc) tout au long de l?année.</p> <br> <ul><li>DEC dans un domaine connexe;</li><li>Expérience de trois années minimum en hôtellerie, restauration et à l?accueil (service à la clientèle);</li><li>Expérience en service de table;</li><li>Connaissance (suite Office) et aisance en informatique;</li><li>Connaissance d?Hotello (un atout);</li><li>Maîtrise de la langue française et anglaise à l?oral et à l?écrit;</li><li>Grande aptitude pour le service à la clientèle.</li><li>Excellent communicateur;</li><li>Professionnalisme, courtoisie, politesse;</li><li>Autonomie, entregent, sens de l?initiative;</li><li>Responsable, prévoyant et d?une grande fiabilité;</li><li>Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l?organisation;</li><li>Tolérance au stress, bonne forme physique, habileté à transporter des objets lourds;</li><li>Avoir l?âge légal pour servir des boissons alcoolisées.</li></ul>
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EmplacementOrford, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,45 $ à 27,75 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14648114
Publiée jusqu’au
2025-01-06
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