conseiller/conseillère en endettement
Appellation affichée sur Québec emploi -
Conseillère ou conseiller en redressement financier (R33)
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs. Chef de file dans les domaines de l'insolvabilité des particuliers, des compagnies et du redressement d'entreprises, Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) et sa filiale Raymond Chabot inc. forment, depuis plus de 30 ans, le plus important groupe au Québec dans ces secteurs d?activités.Nous sommes présentement à la recherche d?une personne dynamique pour occuper un poste de conseillère ou conseiller en redressement financier. Sous la responsabilité du syndic, vous agirez à titre de professionnel et aurez pour mandat principal de rencontrer et conseiller les particuliers en difficulté financière en leur expliquant les différentes solutions s?offrant à eux pour se sortir de la spirale du surendettement. Au niveau administratif, vous devrez préparer les documents statutaires à être signés par le syndic.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? Formation en administration, en finance ou en droit;? Expérience pertinente dans un environnement professionnel (un atout);? Une excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais pour supporter notre clientèle anglophone;? Vous vous démarquez par votre dynamisme, votre autonomie, et par vos capacités de gérer plusieurs dossiers à la fois;? Vous aimeriez aider des gens en les conseillant judicieusement afin de régler leur problème de dettes et qu?ils retrouvent leur tranquillité d?esprit;? Vous avez un bon sens de l?écoute et savez faire preuve d?empathie;? Être disponible pour travailler un (1) soir par semaine jusqu?à 20 h;? Être en mesure d'effectuer les déplacements requis à nos bureaux pour les rencontres clients. *Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature! Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-24
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#471319
Publiée jusqu’au
2025-01-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.