Publiée le
10 décembre 2024
par Renseignements sur l’employeurCentre de la Petite Enfance Bedondaine
Renseignements sur l’emploi
Poste d'éducatrice pour les 3 installations du CPE Bedondaine situé à proximité l'une de l'autre à Mirabel dans le secteur St-Augustin. Éducatrice qui assume une présence constante auprès des enfants de différents groupes d'âges. Qui voit à la santé, la sécurité et à l'hygiène des enfants. Elle participe au programme éducatif et pédagogique élaboré par l'équipe de travail. Elle soutient les enfants dans leur développement et porte attention à leurs besoins. Elle remplace l'éducatrice titulaire du groupe lors de son absence.
EmplacementMirabel, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire18,52$HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
Conditions d’emploiPermanentTemps partiel puis plein temps
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.