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directeur/directrice du financement et de l'administration

Publiée le 10 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Creative BC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire110 000 à 165 000 par année (À négocier) / 21 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3176977

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • Comptabilité et finance

Expérience

5 ans ou plus

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Associations et organismes sans but lucratif

Responsabilités

Tâches

  • Attribuer des projets et des activités financières aux travailleurs afin d’améliorer les décisions commerciales
  • Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
  • Diriger le personnel
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité
  • Motiver le personnel
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
  • Former le personnel
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements
  • Surveiller les systèmes de contrôle financier
  • Gérer des contrats
  • Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
  • Analyse des variance
  • Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
  • Superviser l'administration de la paye
  • Effectuer des examens de rendement

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Project
  • MS Windows
  • Salesforce

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité
  • Planification financière
  • Vérification financière

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Flexibilité
  • Capacité d'adaptation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Régime de pension

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée
  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Creative BC

  • Organismes religieux, fondations, groupes de citoyens et organisations professionnelles et similaires
  • 2 offres d’emploi approuvées
  • Moyenne entreprise (entre 5 et 100 employés)
  • 1 emplacement
  • Milieu de travail vert
  • Consulter le profil de l’entreprise

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice du financement et de l'administration CNP 10010 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
57,69 $/heure

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Date de modification :