chef de la planification des ventes
Appellation affichée sur Jobillico -
CHEF DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES FILTRATION
Publiée le
10 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Alkegen
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>CHEF DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES FILTRATION</strong></p><p>Poste permanent ? Saint-Elzéar<br><br>*Possibilité de télé-travail<br><br></p><p><strong>TA PARTICIPATION AU SUCCÈS DE L?ENTREPRISE</strong><br> EN COLLABORATION AVEC LE DIRECTEUR DES VENTES FILTRATION INDUSTRIELLE NA, VOICI LE RÔLE QUI T?ATTEND:<br><br></p><ul><li>Responsable des activités liées aux ventes des produits de la plateforme Filtration liquide;</li><li>Fournir une assistance technique aux clients, comprendre leurs besoins et recommander des produits adaptés;</li><li>Créer des propositions détaillées et des devis;</li><li>Maintenir une veille sur l?environnement commercial et concurrentiel;</li><li>Maintenir une communication efficace pour établir des relations avec les clients;</li><li>Élaborer des plans pour les comptes clés;</li><li>Fournir des échantillons de produits selon les besoins;</li><li>Préparation de documents concernant les produits;</li><li>Représenter Alkegen lors des salons, conférences;</li><li>Contribuer à la création de contenus marketing et études de cas;</li><li>Participer à l?élaboration du budget annuel des ventes et fournir des prévisions mensuelles;</li><li>Suivre les clients, ventes et les opportunités via le CRM (MS Dynamics);</li><li>Élaborer et mettre à jour les stratégies de tarification et listes de prix des produits conformément à la politique interne.</li></ul><br><p><strong>AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ ?</strong></p><p></p><ul><li>Détenir un diplôme d?études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent à l?emploi;</li><li>Posséder un minimum de 5 ans d'expérience en vente industrielle, de préférence dans les domaines de filtration ou textiles;</li><li>Posséder d?excellentes compétences en communication en anglais, à l'écrit et à l'oral pour la relation avec les clients et le corporatif;</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office</li><li>Détenir des connaissances pratiques des systèmes de gestion de la relation client (CRM), notamment Microsoft Dynamics;</li><li>Être disponible pour voyager à l?international (40% du temps), selon les besoins de l'entreprise;</li><li>Autonomie et solides compétences en gestion de projets attendues;</li><li>Compétences techniques et de réflexion critique avérée;</li><li>Excellentes compétences en communication orale et écrite, relations interpersonnelles, service client et ventes.</li></ul><p></p><p><strong>CE QUE NOUS T?OFFRONS:</strong></p><ul><li>Horaire flexible;</li><li>Possibilité de télétravail;</li><li>Certification Entreprise en santé;</li><li>4 congés mobiles & 12 fériés;</li><li>Régime de retraite collectif avec participation de l?employeur;</li><li>Programme d?assurance collective incluant la télémédecine.</li></ul><br><p></p>
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EmplacementSaint-Elzéar-de-Bonaventure, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14966924
- Saint-Elzéar-de-Bonaventure, QC
Publiée jusqu’au
2025-01-08
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