spécialiste en support technique
Appellation affichée sur indeed.com -
Spécialiste en support technique Technical Support Specialist
Publiée le
12 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MTY Group
Renseignements sur l’emploi
\*\*\*\*English to follow\*\*\*
*Description du poste: Spécialiste en support technique *
Sous la responsabilité du Directeur du service d'assistance le/la candidate retenu travaillera en tant que technicien senior du service de support au sein du département informatique du groupe MTY. Cette fonction implique l'administration, la maintenance et le soutien efficaces du matériel et des logiciels des utilisateurs finaux de MTY, ainsi que des périphériques associés, de manière rapide et professionnelle et conformément aux niveaux de service établis. Le/la candidate sélectionné pourra également être affecté au soutien d'autres équipes informatiques en fonction des besoins.
Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi? ?Let ?s roll?? votre carrière avec MTY! Un avenir des plus savoureux vous attend! #Letsroll #Tastyfuture
Le groupe MTY est une famille dont le c?ur bat au rythme de ses marques et de ses employés.
Au cours des 40 dernières années, l'*EXCELLENCE, *le *DÉVOUEMENT *et l'*INNOVATION* nous ont conduits au succès.
Aujourd'hui, nous continuons à rechercher des professionnels talentueux qui souhaitent travailler pour une entreprise qui leur offrira des opportunités de croissance et de nombreuses expériences enrichissantes.
MTY offre à ses employés une expérience professionnelle *dynamique, unique* et *précieuse.*
*Ce que nous offrons :*
* 3 semaines de vacances
* Des avantages sociaux dès le premier jour
* Horaire flexible
* Demi-Journée vendredi (année longue)
* Nous offrons 2 jours de travail à domicile après une période probatoire de 3 mois.
* Activités passionnantes
* Prix de reconnaissance des employés
* Compte de dépenses de soins de santé et/ou de bien-être de 300$
* Remboursement de la formation continue
* Primes de recommandation de 2000$.
* Akira : service de télémédecine (Telus)
* Programme d'aide aux employés
* Des heures de bénévolat annuelles
*Responsabilités clés :*
· Répondre aux besoins technologiques quotidiens des employés du groupe MTY en tant que membre de l'équipe du service d'assistance, y compris la maintenance et l'assistance du matériel, des logiciels, des appareils mobiles et des périphériques associés de l'utilisateur final.
· Utiliser le système de billetterie pour s'assurer que les demandes, les changements et les incidents sont traités conformément aux procédures convenues.
· S'assurer que les imprimantes sont correctement entretenues et que les fournitures sont en stock.
· Assurer le soutien des installations et des dispositifs de sécurité tels que les lecteurs de badges et les caméras.
· Veiller à ce que le matériel et les logiciels restent à jour et bénéficient des correctifs de sécurité.
· Sous la direction des membres seniors de l'équipe, contribuer à la gestion des systèmes, serveurs et services de bureau critiques tels que Microsoft 365, Active Directory, DNS, DHCP, VPN, Anti-Virus, etc.
· Interagir avec les équipes du service d'assistance du groupe MTY dans d'autres sites pour soutenir l'intégration continue des systèmes clés.
· Respecter les politiques et procédures existantes et contribuer à définir, documenter et mettre en ?uvre de nouvelles politiques et procédures.
· Veiller à ce que l'inventaire soit tenu à jour pour les biens relevant des domaines de responsabilité de l'équipe du service d'assistance.
· Travailler avec les équipes d'assistance des fournisseurs pour résoudre les problèmes liés aux appareils et aux logiciels gérés par l'équipe du service d'assistance.
· Créer et tenir à jour la documentation d'assistance, les guides pratiques et toute autre documentation qui contribuera à favoriser, dans la mesure du possible, l'assistance en libre-service.
· Gérer les projets qui lui sont confiés et rendre compte de leur achèvement
· Gérer de manière proactive le développement personnel, afin d'améliorer les niveaux de performance et d'offrir des possibilités d'évolution de carrière.
· Autres tâches assignées.
*Compétences techniques requises*
· Au moins 5 ans
-
EmplacementSaint-Laurent, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9564011416
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.