agent/agente du service aux clients - hôtel
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent service client
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de Villégiature Jouvence
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Passionné de l?environnement et du développement durable, Jouvence a le désir de faire une différence. Fais partie d?une équipe engagée et axée sur la collaboration dans laquelle tu pourras grandir et t?épanouir!</b></p><p>Sous la responsabilité de la directrice Service-client, l?agent service client a comme principales tâches :</p><p><b>Réservation</b></p><ul><li>Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients;</li><li>Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers;</li><li>Proposer des forfaits et des plus values;</li><li>Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l?entremise des logiciels de réservation;</li><li>Procéder à l?audition;</li><li>Responsable du cahier de route des réservations.</li></ul><p><b>Arrivée et départ de la clientèle</b></p><ul><li>Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;</li><li>Obtenir des garanties de paiement;</li><li>Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l?établissement;</li><li>Vérifier la satisfaction des clients qui quittent;</li><li>Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;</li><li>Offrir d?effectuer d?autres réservations;</li><li>Présenter les articles de la boutique;</li><li>Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses.</li></ul><p><b>Service à la clientèle</b></p><ul><li>Promouvoir les services de l?établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région;</li><li>Répondre aux demandes des clients;</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul> <br> <p><b>Compétences recherchées</b></p><ul><li>DEC et un an d?expérience pertinente;</li><li>Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;</li><li>Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;</li><li>Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l?organisation;</li><li>Maîtrise de la langue française et anglaise à l?oral et à l?écrit;</li><li>Tolérance au stress;</li><li>Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l?initiative;</li><li>Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle;</li></ul>
-
EmplacementOrford, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire22,34 $ à 23,95 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14665880
Publiée jusqu’au
2025-01-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.