commis comptable
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis comptable en fideicommis
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p> </p><p>Bonjour, je suis Hugo, Conseiller en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J'interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. <br>Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie. <br> <br>Je suis à la recherche, pour mon client au centre-ville de Montréal, d'un commis comptable en fidéicommis. Il s'agit d'un contrat permanent, en présentiel en plein cœur du centre-ville. <br> <br>Vos responsabilités: <br> <br>- Superviser les opérations quotidiennes des comptes en fidéicommis; <br>- Effectuer les dépôts aux comptes en fidéicommis et inscrire les virements reçus dans les <br> comptes en fidéicommis; <br>- Coordonner avec les institutions, le personnel et les avocat.es tous les investissements <br> des comptes en fidéicommis et mettre à jour les registres en conséquence; <br>- Répondre aux demandes d'informations des membres du personnel, des avocat(e)s et <br> des banques, le cas échéant; <br>- Classer/numériser tous les documents relatifs aux comptes en fidéicommis selon les <br> besoins; <br>- Remplir les formulaires annuels du Barreau relatifs aux comptes en fidéicommis et <br> préparer les rapports d'analyse sur les comptes en fidéicommis, selon les besoins; <br>- Supporter les collègues du service en ce qui a trait à la facturation; <br>- Effectuer diverses tâches reliées à la comptabilité et/ou l'administration afin de supporter <br> l'équipe.</p><p>Compétences et expérience requises : <br> <br>- Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (D.E.C.), ou l'équivalent en comptabilité, <br> en finance ou dans un domaine connexe requis; <br>- Compétences de base en comptabilité; <br>- Posséder avec au moins 1 à 3 ans d'expérience en comptabilité; <br>- Posséder de l'expérience dans une organisation de services professionnels est un atout; <br>- Connaître le logiciel Maître est également un atout; <br>- Maîtriser le français et l'anglais (parlé et écrit); <br>- Maîtriser des outils informatiques (Suite Office); <br>- Avoir une attitude positive, orientée vers les résultats, les solutions et le service à la clientèle; <br>- Être apte à travailler en équipe tout en étant autonome, être minutieux, rigoureux et <br> organisé; <br>- Être apte à fournir un grand volume de travail en peu de temps. <br> <br>PROCESS : Première entrevue avec Hugo LANDO, Conseiller en Recrutement puis avec la RH et le Contrôleur Financier. <br>Pour postuler : www.fedfinance.ca</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire57 000 $ à 67 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14984474
Publiée jusqu’au
2025-01-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.