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adjoint administratif/adjointe administrative de bureau

Publiée le 16 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Gestion Finance Conseil

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2035 Boulevard MellonJonquière, QCG7S 3G7
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire1 280 à 1 950 aux deux semaines (À négocier) / 32 à 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3177674

Aperçu

Langues

Français

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Finance et assurance
  • Services financiers/gestion financière

Responsabilités

Tâches

  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Peut effectuer une variété de tâches de gestion de bureau et administratives
  • Effectuer des tâches administratives

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Kronos
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • SharePoint
  • MS Office
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Financière

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Gestion des actifs financiers

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de niveau confidentiel

Qualités personnelles

  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Esprit d'initiative

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Prestations d’invalidité

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative de bureau CNP 13110 Région du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :