Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Calculer et préparer les chèques de paye
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
-
Reporter les écritures au journal
-
Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
-
Préparer la balance de vérification des comptes
-
Concilier les comptes
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Cote de sécurité de niveau confidentiel
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Titre du programme
Emplois pour l’Ukraine
Description du programme
Cet employeur a choisi de promouvoir cette offre d’emploi dans le cadre de l’initiative « Emplois pour l’Ukraine ». Les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada peuvent quand même postuler.
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.