coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur de services - Partenaires Epiroc
Publiée le
17 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ACE Services Mécaniques inc.
Renseignements sur l’emploi
<span><b> Horaire 5-2 (40 h/semaine)<br></b><b> Horaire flexible, conciliation travail/vie personnelle</b><br><b> Outils et équipement de travail fournis par l?employeur<br> Assurances collectives avec accès à un médecin<br> Formation continue</b><b><br><br>Description du poste</b><br></span><p>À titre de coordonnateur de service pour le groupe ACE Services mécaniques, votre rôle consistera à soutenir les opérations courantes en partenariat avec Épiroc, afin d?assurer leur bon fonctionnement. Vous serez responsable de planifier la logistique liée à la main-d??uvre sur les chantiers. Vous accomplirez vos tâches dans le respect des valeurs, procédures et politiques d?ACE Services mécaniques et adhérerez à la vision, à la mission et aux valeurs de l?entreprise.</p><span><br><b>Fonctions principales</b><br></span><ul><li>Collaborer étroitement avec le superviseur de chantier pour planifier la main-d??uvre sur site.</li><li>Coordonner les déplacements et l?hébergement des travailleurs en partenariat avec les clients.</li><li>Effectuer la saisie hebdomadaire des feuilles de temps des techniciens et les transmettre à la paie.</li><li>Créer et gérer les formulaires de demande de service et les bons de travail.</li><li>Effectuer mensuellement la fermeture administrative des bons de travail et procéder à la facturation aux clients.</li><li>Prendre en charge les demandes de garantie des clients et soumettre les réclamations à Épiroc.</li><li>Collaborer avec le département des ressources humaines (RH) pour l?intégration des nouveaux employés.</li><li>Planifier et suivre les activités d?introduction (RH et SST) ainsi que les formations nécessaires pour les chantiers.</li><li>Contribuer à la préparation des présentations mensuelles sur la santé et sécurité au travail (SST).</li><li>Offrir un soutien au superviseur de chantier, au besoin.</li><li>Superviser l?horaire de travail des techniciens de foreuses et gérer les modifications (vacances, heures supplémentaires).</li><li>Assister le superviseur dans la gestion des nouvelles demandes des clients et assurer leur prise en charge.</li><li>Effectuer des visites régulières dans l?atelier de foreuses pour assurer un suivi terrain avec les techniciens.</li><li>Répondre aux appels de service des clients, rediriger les demandes techniques vers le service technique d?Épiroc, si nécessaire.</li><li>Assurer la conformité des opérations par le biais d?inspections de sécurité et de contrôle des EPI.</li><li>Fournir des rapports quotidiens au superviseur sur les activités des techniciens et identifier les points nécessitant des clarifications.</li><li>Participer activement aux initiatives d?amélioration continue.</li><li>Accomplir toute autre tâche connexe.</li></ul><br><span>Profil</span><p><b>Exigences du poste :</b></p><ul><li>Diplôme en bureautique ou expérience pertinente liée au poste.</li><li>Anglais fonctionnel.</li><li>Capacité d?adaptation.</li><li>Bonne maîtrise de l?informatique, incluant la suite Office (la connaissance de Maestro est un atout).</li></ul>
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EmplacementMirabel, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14998340
Publiée jusqu’au
2025-01-15
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