préposé/préposée au service à la clientèle - assurances
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant au service à la clientèle bilingue - Télétravail
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Type de poste:PermanentÀ la recherche d'une carrière épanouissante qui changera réellement votre vie et celle des autres? Vous êtes au bon endroit.À titre de partenaire national en solutions de santé, nous plaçons les gens au c?ur de tout ce que nous faisons - en commençant par notre équipe de plus de 8 000 employés et employées qui mettent à profit leurs expériences personnelles et professionnelles diversifiées dans le cadre de leur travail à Medavie. Par l'entremise de la collaboration et de l'innovation, notre équipe crée des solutions d'assurance, de soins primaires et de services médicaux d'urgence à l'avant-garde de l'industrie qui viennent en aide à des millions de Canadiens et Canadiennes chaque année.Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne afin que chaque personne puisse profiter pleinement de la vie, et cela se reflète dans notre culture d'entreprise primée. Nous célébrons l'individualité des membres de notre personnel et accordons de la valeur à la diversité de leurs points de vue et de leurs compétences. C'est pourquoi en plus de vous offrir une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux, nous vous donnons accès à des possibilités de croissance professionnelle et personnelle, à des modalités de travail flexibles, à des expériences enrichissantes, ainsi qu'à un leadership bienveillant. À Medavie, chaque personne peut donner le meilleur d'elle-même, se sentir à sa place et atteindre son plein potentiel. Joignez-vous à nous en postulant un poste dès aujourd'hui.Titre de l'emploi: Représentant(e) au service à la clientèle Service: Expérience clients Concours: R-242725Interne/Externe: Interne/Externe Type d'emploi: Permanent à temps plein Bureau: Télétravail, QC Salaire: 22,87/hr Reléve du: Chef d'équipe Date d'entrée : 13 janvier 2024 L'occasion qui s'offre à vousAu sein d'un environnement de travail d'équipe, le représentant du service à la clientèle, Correspondance et recherche, communiquera par écrit avec des clients clés en utilisant divers moyens, notamment le courrier, le courriel, le télécopieur et la messagerie instantanée, d'une façon appropriée et courtoise. Le titulaire du poste répondra aux demandes des clients et en assurera le suivi en se fiant à son bon jugement et à sa connaissance des produits et/ou services de l'entreprise. Il doit être prêt à effectuer les recherches nécessaires et à rappeler le client s'il y a lieu. Le rendement est mesuré en fonction d'une combinaison de la qualité, de la productivité et du respect des délais internes. L'objectif du représentant du service à la clientèle, Correspondance et recherche, est d'offrir de façon proactive un service à la clientèle uniforme et fiable et de favoriser la fidélité de notre clientèle.Principales responsabilitésAgir en tant que premier contact pour la résolution de problème en ce qui a trait aux demandes écrites reçues par courrier, courriel, messagerie instantanée et différents sites Internet;Répondre aux besoins des clients et résoudre leurs problèmes en temps opportun (y compris faire un suivi approprié auprès de ces derniers), tout en atteignant les objectifs en matière de qualité et en respectant les délais de traitement internes prescrits;Effectuer les recherches nécessaires pour bien répondre aux demandes, en utilisant les systèmes, outils et ressources disponibles;Respecter des normes de qualité élevées pour ce qui est des communications à l'oral ou à l'écrit, selon les procédures établies;Se tenir au courant des particularités, des politiques et des procédures liées aux clients;Gérer la charge de travail et établir des priorités de façon à atteindre les objectifs du service;Transférer les plaintes de clients au chef d'équipe sans délai, lorsque nécessaire;Appuyer l'amélioration continue, c'est-à-dire, rechercher et repérer les possibilités d'amélioration des processus et des outils du point de vue de l'adhérent et à partir d'expériences personnelles, communiquer ses idées aux
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2124684
Publiée jusqu’au
2025-01-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.