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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 24 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur beaver bank station

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement991 Windgate Dr.Beaver Bank, NSB4G 0A7
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire26,67 de l’heure / 30 à 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3188436

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Restaurant

Responsabilités

Tâches

  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Mettre en service des systèmes et des composants
  • Envoyer les factures
  • Préparer les payes
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
  • Établir les horaires de travail
  • Prévoir des événements, des programmes et des activités
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Média sociaux
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Halifax
Salaire médian Aide -
26,67 $/heure

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Date de modification :