agent/agente de planification
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur coordonnatrice à la planification de la main-d??uvre
Publiée le
25 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe SCE
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous sommes actuellement à la recherche d'un <strong>coordonnateur ou d'une coordonnatrice à la planification de la main-d??uvre à temps plein</strong> pour joindre notre super équipe! De façon générale, les coordonnateurs ou coordonnatrices effectuent la gestion des listes de rappels pour répondre aux besoins en main-d??uvre de nos clients. Leur rôle est également de coordonner les activités quotidiennes liées à la planification de la main-d??uvre, en plus d?offrir un service client remarquable.</p><p><strong>De façon plus précise, dans une journée typique, tu seras appelé à :</strong></p><ul><li>Effectuer et recevoir différents types d?appels ;</li><li>Effectuer les modifications nécessaires aux horaires et aux plans de travail ;</li><li>Effectuer le traitement et le classement du temps de travail effectué ;</li><li>Répondre aux besoins ponctuels liés aux horaires de travail et à la main-d??uvre requise ;</li><li>Effectuer diverses tâches administratives telles que la mise à jour de dossiers, l?entrée de données, la rédaction de rapport et la tenue de registres ;</li><li>Collaborer avec les membres de l'équipe afin d?assurer une bonne exécution des opérations quotidiennes ;</li><li>Toutes autres tâches reliées à la planification de main-d??uvre.</li></ul> <br> <p><strong>Ce que nous t?offrons :</strong></p><ul><li>Poste temporaire à temps plein, remplacement d?un congé de maternité</li><li>Salaire de 22$/h dès le départ, augmentation progressive par la suite</li><li>3 semaines de vacances et 2 journées supplémentaires après la première année de service</li><li>Programme d?avantages sociaux à la carte après 600 heures</li><li>Cafés et collations offertes sur place</li><li>Des collègues vraiment agréables avec qui tu ne verras pas les journées passer !</li></ul><p><strong>Profil souhaité :</strong></p><ul><li>Détenir un diplôme d?études secondaires ou DEC dans une formation pertinente, jumelée à 1 à 2 années d?expérience sur le marché du travail</li><li>Excellente maîtrise écrite et parlée de la langue française</li><li>Bonne connaissance de Microsoft Office et habiletés à travailler avec Excel</li><li>Faire preuve de bonnes aptitudes relationnelles et aimer travailler en équipe</li><li>Démontrer une bonne gestion du stress et savoir s?adapter aux situations inattendues</li><li>Être axée sur la satisfaction des clients</li></ul><p>L?horaire de travail est du lundi au vendredi de 8h à 16h. Si tu as envie de joindre une équipe dynamique et motivée, fais-nous parvenir ta candidature. On a hâte de te rencontrer!</p><p> </p>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13173973
Publiée jusqu’au
2025-01-23
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