spécialiste en support technique
Appellation affichée sur Québec emploi -
Spécialiste du support à la clientèle - Solutions UCaaS CCaaS
Publiée le
02 janvier 2025
par
Renseignements sur l’employeur
TECHNOLOGIES REVOLVE INC.
Renseignements sur l’emploi
Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires. Tâches et responsabilités? Traiter les tickets de support par email et dans HubSpot CRM pour les solutions UCaaS/CCaaS, principalement sur la plateforme 8x8, afin d'assurer une résolution rapide et efficace des problèmes.? Dépanner et résoudre les problèmes techniques, incluant l'escalade des cas complexes vers l'équipe technique appropriée ou vers la direction en fonction de l'urgence et de la complexité du problème.? Documenter et suivre les problèmes et les résolutions des clients afin de maintenir des dossiers complets, et surveiller les métriques de support (par exemple, les temps de résolution, les commentaires des clients) afin d'identifier les domaines d'amélioration.? Collaborer avec les équipes de déploiement pour assurer des transitions harmonieuses entre le déploiement et le support, en assurant la cohésion pour les clients.? Contribuer à une base de connaissances en créant et en mettant à jour la documentation destinée aux clients et à l'usage interne.? Développer la connaissance des plateformes UCaaS/CCaaS au-delà de 8x8 afin d'améliorer les capacités de support. Compétences? Être prêt à apprendre les plateformes UCaaS/CCaaS.? Excellentes compétences dans les domaines du service à la clientèle et de la communication afin d'aider les clients de manière efficace et empathique.? Solides compétences en résolution de problèmes, aptitude à diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes, avec une approche d'équipe au besoin.? Être disposé à apprendre d'autres plateformes UCaaS/CCaaS afin de développer son expertise technique.? Atout : Expérience en support téléphonique, expérience avec HubSpot CRM ou expérience avec support Microsoft. Salaire et avantages? Salaire basé sur l'expérience.? Assurance maladie et dentaire, avec contribution partielle de l'employeur? Programme de REER avec abondement de l'employeur jusqu'à 4 %.? 4 semaines de vacances par an, plus 5 jours de maladie.? Un ordinateur portable Revolve et les outils de travail correspondants. Clause de non-responsabilitéLa description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe. Déclaration d'inclusionRevolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire45 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-20
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Québec emploi
#472958
Publiée jusqu’au
2025-01-31
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