superviseur/superviseure d'agents de centre d'appels
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe Répartiteur Bilingue Télétravail Appels entrants sans vente
Publiée le
25 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
i24 Solutions de gestion d?appels
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Note importante : </strong>Nous n'offrons pas d'horaires du lundi au vendredi seulement, ni d'horaires débutant à 17 ou 18 heures seulement en soirée. Les fins de semaine peuvent être en rotation ou faire 1 journée sur 2 en continuité.<br><br><b>POSTE</b><br>Cette annonce est pour un poste d'agent en service a la clientèle (entrant, sans vente) qui pourra joindre notre équipe de Chef d'équipe une fois sa formation initiale de quelques mois terminées et réussies. Le rôle de chef d'équipe n'est pas un rôle permanent au sein de notre équipe, chaque semaine, l'employé aura des quarts d'agent, de répartiteur et de chef d'équipe mélangés.</p><p>Le répartiteur est celui qui s'assure que les messages pris par les agents soient bien reçu du côté de nos clients.</p><p>Le chef d'équipe s'assure du bon fonctionnement des opérations en s'assurant de la satisfaction des clients internes et externes, d'offrir du support aux agents en appels permettant leur réussite, définir l'horaire des pauses, etc.</p><p><strong>CE QUE L?ON FAIT</strong></p><p>i24 Call Management Solutions répond aux téléphones pour ses clients lorsqu'ils ne peuvent pas le faire. Nous gérons les appels téléphoniques pour des entreprises de toutes tailles à travers le Canada. 24/7/365, y compris les jours fériés.</p><p><strong><em>Ce que vous devez savoir pour devenir un agent de gestion d'appels i24</em></strong></p><p>i24 fait strictement de la gestion d'appels entrants. Cela signifie qu'on ne vous demandera pas de faire des appels sortants, de sollicitation ou de vente incitative. En tant qu'agent de gestion des appels, vous ne répondrez qu'aux appels entrants de nos clients.</p><p>En tant que service bilingue, nos agents offrent un service en français et en anglais.</p><p>Parmi les types d'appels que nous gérons, mentionnons l'aide apportée à un appelant pour qu'il obtienne un service pour son domicile, qu'il joigne le gestionnaire de son immeuble, qu'il prenne un rendez-vous chez le médecin, qu'il obtienne un soutien technique et plus encore, le tout dans la même journée. Si vous n'aimez pas l'ennui, vous allez adorer travailler chez i24.</p><p>Bien sûr, nous ne nous attendons pas à ce que ces compétences vous viennent naturellement, tant que vous apportez votre sourire et votre curiosité, nous offrons l'une des meilleures formations en gestion des appels professionnels du pays.</p><p>Notre centre d?appel est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous avons donc un besoin pour des agents disponibles sur plusieurs plages horaires. Nous ferons notre possible pour respecter vos préférences, mais vos disponibilités doivent être flexibles malgré tout. Nos quarts débutent à des heures variables, selon nos besoins du moment. Nous n?avons PAS une équipe de jour et une équipe de soir sur les mêmes heures en tout temps.<br> Par exemple : nous ne pouvons pas accommoder des disponibilités du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 seulement.<br> Nos quarts de jours peuvent débuter dès 6ham, mais aussi à 6h30, 7h, 7h30, 8h00, 10h00, 11h00, etc.<br> Nos quarts de soirs peuvent terminés à 20h00, 21h30, 22h00, 23h00, minuit ou 2ham.<br> Nous n'offrons pas d'horaire du lundi au vendredi seulement, mais les fins de semaine peuvent être en rotation ou faire 1 journée sur 2 en continuité.</p><p><strong><em>C'est la partie "Qu'est-ce que j'y gagne ?". - La rémunération.</em></strong></p><p>"Combien est-ce que je suis payé pour être un Agent i24 ?"</p><p>Les salaires de base de départ sont</p><ul><li><strong>Bilingue (CMA anglais et français)</strong> - 18,66 $ de l'heure + une prime Bilingue de 2,50$ de l'heure. Vous êtes disponible pour gérer les appels de nos clients anglophones et francophones.</li><li><b>Répartition<span> </span></b>: Une prime additionnelle de 5% s'applique sur le salaire de base lors de ces quarts.</li><li><b>Chef d'équipe :</b><span> </span>Une prime additionnelle de 10% s'applique sur le salaire de base lors de ces quarts.</li></ul><p><
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire21,16 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15413656
Publiée jusqu’au
2025-03-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.