directeur/directrice des communications
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur Directrice des communications
Publiée le
19 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
LA SOCIETE ALZHEIMER DE QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
La Société Alzheimer de Québec regorge de projets stimulants qui visent à répondre aux besoins de la communauté affectée par la maladie d?Alzheimer et autres troubles neurocognitifs. Nous cherchons la perle rare qui nous aidera à planifier et mettre de l?avant nos campagnes communicationnelles pour faire rayonner l?organisation à la grandeur de la région de la Capitale-Nationale. L'équipe de La Société est en pleine expansion et plusieurs avantages sont à considérer: tu peux te démarquer, tu peux partager tes idées librement et tu pourras toucher à tout!Comme pour la clientèle, nous misons sur la personne. Nous nous assurerons que tu puisses évoluer dans un milieu où la personne est au centre de tout, de miser sur tes forces et intérêts, mais aussi, t?accueillir de la même façon que nous le faisons avec la clientèle, dans le respect et la bienveillance.En collaboration avec le directeur général, voici un portrait de ce que tu pourrais accomplir au quotidien : ? Rédiger des plans d?action visant à rehausser l?image et la notoriété de l?organisme à tous les niveaux et dans tous ses secteurs d?activités de l?organisme (services, philanthropie, événements, sociopolitiques, etc.);? Rédiger, réviser et produire divers documents et outils d?information, de promotion et de sollicitation nécessaires aux différents besoins de l?organisation;? Gérer les relations avec les médias locaux et régionaux? Développer, animer et assurer la gestion du contenu des médias sociaux et autres outils de communication pertinents tels que site web, infolettre, communiqués, dépliants et autres à l?exception de la création des visuels;? Assurer la production de l?infolettre;? Concevoir rapport annuel de l?organisation;? En collaboration avec la directrice de la philanthropie, assurer la visibilité optimale de tous les événements, de toutes les activités et campagne de financement, de leurs résultats et de la visibilité promise aux donateurs et différents partenaires;? En collaboration avec la directrice du développement des services et des partenariats, assurer une promotion optimale des services sur l?ensemble du territoire de la Capitale-Nationale;? Élaborer et tenir à jour le calendrier de diffusion de l?organisation;? Assurer l?uniformité de l?image de l?organisation.Nous misons sur la qualité de vie et un soutien pour les aléas du quotidien :? Flexibilité d?horaire? Télétravail? Assurances collectives (même les dents et les yeux sont couverts)¸? Régime enregistré d?épargne-retraite? 3 semaines de vacances par année dès la première année? Stationnement gratuit et transport en commun à proximité? Activités sociales organisées par La Société Pour voir l'offre complète: www.societealzheimerdequebec.com/emplois
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire61 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#482084
Publiée jusqu’au
2025-04-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.