Sommaire Monteur/monteuse de freins industriels et de moteurs à courant alternatif (CA) dans la Région des Laurentides Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de monteur/monteuse de freins industriels et de moteurs à courant alternatif (CA). Les informations fournies concernent l’ensemble des Assembleurs/assembleuses, monteurs/monteuses et contrôleurs/contrôleuses dans la fabrication de transformateurs et de moteurs électriques industriels (CNP 94203).
Description
Les assembleurs, monteurs et contrôleurs dans la fabrication de transformateurs et de moteurs électriques industriels comprennent les travailleurs qui assemblent, fabriquent, ajustent, câblent et inspectent l'équipement industriel électrique à grande puissance. Ils travaillent pour des fabricants de moteurs électriques industriels, de transformateurs, de matériel de contrôle, de locomotives, de véhicules de transport en commun et autre matériel électrique lourd.
En savoir plus sur monteur/monteuse de freins industriels et de moteurs à courant alternatif (CA)
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
18,00 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Très bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
0 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Test de contrôle de la qualité
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Dépannage
- Fonctionnement et contrôle
- Ajustage — montage
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :