Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Word
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MS PowerPoint
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
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Ouverture aux autres
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Créativité
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Responsabilisation
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.