commis aux commandes - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant de la saisie des commandes et du service à la clientèle
Publiée le
06 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Lauzon ? Planchers de bois exclusifs
Renseignements sur l’emploi
<p><b>À propos de nous :</b><span> </span>Lauzon est une entreprise dynamique et innovante dédiée à fournir des planchers de qualité supérieure dans le monde entier. Nous recherchons un représentant de la saisie des commandes et du service à la clientèle motivé et orienté vers les détails pour rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre nos objectifs de vente.</p><p><i><b>Ce que tu gagnes à travailler chez nous:</b></i></p><ul><li><b>Bonus de performance</b><span> </span>: jusqu?à 10% du salaire annuel</li><li>Assurances collectives : Couverture à 50%-50%, incluant médicaments et professionnels de la santé</li><li><b>Télémédecine<span> </span></b>: Accès à des consultations médicales à distance pour<span> </span><b>toute la famille</b></li><li>Régime de retraite : Participation de<span> </span><b>l?employeur</b></li><li>Programme d?aide aux employés et à la famille<span> </span><b>(PAEF)</b></li><li>Avantages supplémentaires : Rabais sur planchers et granules, prime de référence</li><li>Faites partie d?une équipe engagée et collaborative</li><li>Développez vos compétences dans un cadre professionnel et convivial</li></ul><p><b>Description du poste</b></p><p><b>Responsabilités :</b></p><ul><li>Saisir avec précision les commandes des clients reçues par courriel et téléphone dans le système de gestion des commandes.</li><li>Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel et fournir des informations sur les produits, les services et le statut des commandes.</li><li>Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière professionnelle et rapide.</li><li>Coordonner avec les départements internes pour assurer un traitement et une livraison précis des commandes.</li><li>Maintenir et mettre à jour les dossiers des clients dans la base de données.</li><li>Suivre les clients pour confirmer les détails des commandes et les calendriers de livraison.</li><li>Aider à préparer et à distribuer les rapports liés aux commandes.</li><li>Soutenir l?équipe de vente avec des tâches administratives au besoin.</li></ul> <br> <p><b>Qualifications :</b></p><ul><li>Diplôme d?études secondaires ou équivalent ; une formation supplémentaire dans un domaine connexe est un plus.</li><li>Expérience préalable dans la saisie de commandes, le service à la clientèle ou un rôle similaire.</li><li>Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.</li><li>Bilingue (français et anglais) à l?écrit et à l?oral.</li><li>Excellente attention aux détails et précision.</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et des logiciels de gestion des commandes.</li><li>Capacité à gérer plusieurs tâches et à établir des priorités efficacement.</li><li>Compétences solides en résolution de problèmes et attitude axée sur le client.</li></ul>
-
EmplacementPapineauville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Permanent
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15124381
Publiée jusqu’au
2025-04-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.